Batman "A long Halloween" & "Amère victoire"

Petit message pour vous dire tout le bien que je pense de ces deux oeuvres. Je ne vais pas me lancer dans une analyse, cela a déjà été fait mille fois et bien mieux que je ne saurais le faire. 
On dit souvent que " a long halloween" est supérieur à "amère victoire" mais j'avoue n'avoir pas perçu de différence de qualité. Ils sont du même tonneau et se suivent directement. Le scénario est vraiment prenant et l'approche "réaliste" m'a beaucoup plu (elle fait directement écho aux films de Nolan) : on est plus proche du polar que du comics de super-héros.
 Bref ces comics méritent amplement leur statut de classique. Que vous soyez ou non fan du Dark Knight, jetez vous dessus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Star Wars - Allégeance Timothy Zhan

Old Boy

Max Payne 3